Lancement de la page LinkedIn du PSCN CFE CGC

La Direction générale du travail a annoncé la semaine dernière les résultats compilés des élections professionnelles : la CFE CGC est la seule organisation syndicale représentative à augmenter son nombre de voix. Ce résultat est l’expression du désir profond des salariés d’un nouveau syndicalisme, portée par les syndicats affiliés à la CFE-CGC et les sections syndicales locales.

Pour le PSCN auquel est rattachée la section syndicale de la CMA CGM, la tendance est au beau fixe !

Pour fêter cela, nous lançons notre page LinkedIn interprofessionnelle qui regroupera les informations de tous les secteurs où nous défendons vos intérêts :

• Fluvial, navigation intérieure ;
  • Ports de plaisance ;
  • Ports de commerce et manutention ;
  • Sédentaires des compagnies de navigation.

Ce n’est qu’en nous regroupant nationalement que nous pourrons au mieux défendre vos intérêts personnels au sein de chaque entreprise, avec par exemple la négociation d’accords de branches.

Vous avez envie de participer à cette nouvelle aventure ?

Il y a plein de manières de le faire :

À tout ceux qui sont déjà des nôtres, un grand merci pour votre confiance. Vous avez eu raison. Notre progression est en marche. Et, vous savez quoi ? Nous sommes pas prêts de nous arrêter !