Partager sur twitter
Partager sur linkedin

TÉLÉTRAVAIL : VOTRE AVIS EST NOTRE INSPIRATION !

RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE TOUT DE SUITE 

Nous vous l’avons dit et répété ! À la CFE-CGC, votre avis est notre inspiration ! Nous valorisons votre opinion, car c’est VOTRE voix que nous portons auprès de la direction.

Après le succès de notre précédent sondage (avec plus de la moitié des effectifs de la Tour ayant répondu !), nous revenons vers vous pour en savoir un peu plus sur vos habitudes et souhaits en matière de télétravail.

La CFE-CGC se bat depuis de nombreuses années au sein de la CMA-CGM pour que chacun puisse accéder, sur la base du volontariat, au télétravail modulable. Nous avons été à l’initiative du premier jour de télétravail et nous prônons un élargissement, toujours sur la base du volontariat.

Selon nous, il est important de différencier :
– le télétravail choisi et modulable au service de l’équilibre vie professionnelle / personnelle ;
– de ce que nous vivons actuellement, qui relève de la continuité d’activité et nous contraint à être quasiment à 100% en télétravail.

En fin d’année, la CFE-CGC nationale a signé l’accord-cadre sur le télétravail. Vous pouvez le consulter ici. 

Au niveau de la CMA-CGM, nous souhaitons rouvrir la négociation pour un nouvel accord sur le télétravail, car bientôt (peut-être), nous reviendrons « à la normale », et nous voulons négocier aujourd’hui pour que ce retour se passe au mieux demain !

Nous vous remercions de répondre à ce questionnaire en pensant au télétravail choisi.

Pensez à diffuser ce questionnaire à vos collègues de bureau (attention, il est interdit d’utiliser la messagerie professionnelle pour cela). Pensez à le faire par WhatsApp par exemple.

Pour répondre au questionnaire sur le télétravail

JE CLIQUE ICI