CE QU’IL FAUT RETENIR DU CSE !

Jeudi 19 novembre, vos représentants participaient au CSE pour défendre vos droits auprès de la direction.

Qu’en est-il des réponses à nos demandes ?

• Nous avons insisté très fortement sur le traitement de la récupération des jours perdus cet été du fait des congés imposés par la Direction ! Ces jours sont mérités par les collaborateurs. Hors de question de les perdre !
  • Notre bureau se professionnalise. Mieux vous aider est fondamental pour nous. Bonne nouvelle, Rim Mejeri reste avec nous en CDI !
  • Nous avons demandé des réponses face aux incertitudes liées à la COVID-19. La direction annonce une possible reprise de l’activité en shifts A&B. Nous avons demandé de rétablir des shifts ABCD. Un déconfinement en douceur passe par un retour progressif des effectifs à la Tour. Quelle que soit la décision, nous avons insisté sur l’importance d’anticiper sa mise en œuvre.
  • Nous étions sans nouvelle de l’inauguration du CC Jacques Saadé. Nous avons demandé et obtenu des réponses : l’évènement est malheureusement annulé en raison de la situation sanitaire actuelle.